La Chine est aujourd’hui la deuxième puissance mondiale. La langue chinoise est la deuxième langue la plus parlée dans le monde derrière l’anglais, et elle est indispensable pour évoluer dans le monde professionnel de demain.

CPF chinois

Le but principal du CPF chinois est de permettre aux bénéficiaires d’apprendre les bases de la langue chinoise :

  • D’être capable d'interagir avec des partenaires chinois
  • De connaître les us et coutumes de la Chine
  • D’être indépendant lors de voyages d’affaires en Chine

Pour être éligible au Compte Personnel de Formation, une formation de chinois doit déboucher sur une certification. Le HSK n’est pas éligible dans le cadre du CPF, mais il est possible de suivre le CPF en chinois par le biais d'autres tests de langue, par exemple : LILATE, BRIGHT, etc. Il faut compter généralement 3 à 4 semaines avant le début de la formation.


Formation linguistique

L'offre de formation en chinois Initiation s'adresse aux adultes qui sont amenées à se déplacer régulièrement en Chine. Elle vous permettra d’ acquérir les bases du chinois en un laps de temps limité et d’avoir des échanges simples avec les chinois.
cliquez pour télécharger


Formation Interculturelle

D’origine chinoise, titulaire du diplôme de formateur, notre formatrice a une dizaine d’années d’expérience dans la formation en langue chinoise des salariés d’entreprises francophones. Selon le niveau de départ des apprenants, nous proposons un projet de formation personnalisé, avec un objectif réalisable et motivant. L’aspect pédagogique intégré directement dans le programme de travail permet une adaptation rapide des apprenants et un ajustement efficace par rapport aux codes du marché chinois, aux us et coutumes, aux erreurs fatales à éviter. A l'écoute des apprenants, nous réajustons le programme suivant la progression pédagogique et les impératifs des apprenants afin d'assurer l'apprentissage dans les meilleures conditions.
cliquez pour télécharger

Aller au haut